Partenariat et réseaux

Ils nous soutiennent !

Notre projet a été retenu par le BPI Normandie dans le cadre de la bourse French Tech. Le soutien de la BPI a été un tremplin qui nous a permit de continuer notre aventure et de vous proposer koalaME.

Notre demande d'adhésion à la Normandy French Tech a été acceptée. Nous avons rejoint le réseau French Tech et sa déclinaison régionale et sommes donc maintenant parties prenantes du rayonnement des start-up française dans le monde entier !

Notre candidature au Réseau Initiative Rouen a été acceptée. Par l'intégration à ce réseau, la CCI Normandie nous soutien et nous bénéficions d'un parrain, chef d'entreprise qui a lui-même été accompagné dans ce cadre.

Notre demande dans ce réseau est en cours de traitement. Ce soutien de l'Agence de Développement Normandie (qui est affilié à la Région Normandie) couplé à celui de la BPI nous permet de lancer la première version de koalaME

Ils sont partenaires !

En étant utilisateurs de l'accès "accompagnateurs". Cet accès permet aux conseillers à la création d'entreprise d'accéder en lecture seule aux devis, factures et livre de comptes de chaque micro-entrepreneur accompagné. Cette consultation n'est possible qu'après accord du micro-entrepreneur concerné. Elle permet d'améliorer la qualité de l'accompagnement en l'ancrant sur des données factuelles, mises à jour en temps réelles et d'avoir des statistiques globales sur l'ensemble des entrepreneurs accompagnés. Cette utilisation par les structures d'accompagnement à la création d'entreprise est soumise à la signature d'une convention afin que l'utilisation de koalaME se fasse dans un cadre déontologique affirmé.