Logiciel de comptabilité gratuit pour les micro-entrepreneurs

Publié le 23 Novembre 2018
Logiciel de comptabilité gratuit pour les micro-entrepreneurs

Avec notre logiciel KoalaME, la gestion de la comptabilité, des devis et la facturation des micro-entrepreneurs est simplifiée et l'administratif automatisé.

KoalaME, logiciel de gestion de comptabilité pour les micro-entrepreneurs

Quand on créé son micro-entreprise, il y a des formalités administratives à effectuer avant le lancement de l’activité mais aussi pendant. Et bien qu’elles soient simplifiées par rapport à d’autres régimes, elles n’en demeurent pas moins obligatoires. Ainsi, un micro-entrepreneur doit tenir une comptabilité allégée avec un livre de recettes et un registre des achats. Cela implique aussi de remettre des factures aux clients. Elle est donc limitée au strict minimum, cependant, sa gestion prend tout de même du temps. C’est pourquoi, pour vous aider dans vos devis, facturations et registres et vous permettre de gagner du temps, nous avons développé KoalaME, un logiciel simple d’utilisation dont l’utilisation est gratuite.

Un outil très complet pour gérer facilement votre activité

Notre solution est destinée aux micro-entrepreneurs qui souhaitent automatiser leurs tâches administratives, simplifier leur facturation et leur comptabilité. Intuitive, elle vous offre plusieurs services et vous permet de tout gérer sur une plateforme unique. C’est plus pratique car vos devis, vos factures, votre fichier clients et votre livre de comptes sont regroupés dans un seul logiciel. Cela vous évite donc de devoir souscrire plusieurs abonnements ou acheter plusieurs outils de gestion. De plus, vous accédez à vos données – qui sont sécurisées – à tout moment, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, depuis un ordinateur ou un smartphone.

Devis, facturation, fichier clients … les services inclus dans notre offre

S’inscrire à notre logiciel dédié aux micro-entrepreneurs est gratuit et se fait en quelques clics. Vous avez juste besoin de renseigner vos nom, prénom, email, numéro de téléphone, numéro de SIRET et choisir un mot de passe. Si vous n’avez pas encore reçu de numéro SIRET, pas de soucis ! Il vous suffira de cocher la case SIRET en cours et de le renseigner plus tard, une fois que vous l’aurez reçu ! Gratuitement, vous pouvez alors créer des devis et des factures en illimité, les dupliquer, les télécharger et les envoyer par email à vos clients. Vous accédez aussi à toutes les fonctionnalités de notre outil de gestion de comptabilité et de facturation. Par exemple, la déclaration de votre chiffre d’affaires est pré-remplie. Votre fichier client est mis à jour automatiquement. Vous bénéficiez donc d’une solution plus complète. Alors si n’hésitez pas à vous inscrire ou à nous contacter pour en savoir plus !

Voir les autres articles